RETOUR
 
SOUVENIR BRUNO ROCCHIA
 

Il y a un an, sur cette même épreuve, disparaissait Bruno ROCCHIA, mortellement blessé sur une sortie de route fatale !

En cette journée anniversaire, chacun avait en mémoire le souvenir de Bruno dont l’ombre protectrice a plané tout au long de l’épreuve sur ce tracé qu’il connaissait si bien.

Désormais, ce souvenir est matérialisé par une stèle érigée sur le lieu de l ’accident et par la création d’un trophée « Bruno Rocchia » afin qu’il se perpétue dans l’avenir auprès des générations futures de sa famille de cœur : pilotes et organisateurs.
Les père et mère de Bruno, sa sœur et son beau-frère en ont voulu ainsi et, sur l’instigation de l’ASABTP, ont donné leur accord et participé activement à la mise en œuvre de ce devoir de mémoire, et, leur présence tout au long de cette journée chargée d’émotion prouve à quel point ils partageaient, avec Bruno, cette passion du Sport Automobile.

LA STELE
 

Après la dernière monte d'essai, les pilotes furent invités à s'arréter en descendant pour une brève cérémonie au cours de laquelle une gerbe fut déposée et une minute de silence observée en présence de la famille de Bruno, des organisteurs, officiels et commissaires qui se sont tous retrouvé là.

Ce fut un moment d'intense émotion....

 

LE TROPHEE

BRUNO ROCCHIA

remis par

M. et Mme ROCCHIA

à

Eric ALBIN

(1er Vainqueur)

 

 
Haut de page